L’association étudiante Handispensable propose un parcours photographique sur les campus Hannah Arendt et Jean-Henri Fabre, tout au long de l’année universitaire, afin de sensibiliser à la question du handicap.

Baptisé, La perception du handicap dans les études universitaires, ce parcours a pour objectifs de présenter la réalité du handicap dans l’enseignement supérieur mais aussi les aides et aménagement mis en place par l’université d’Avignon pour que les personnes porteuses d’un handicap puissent étudier dans les mêmes conditions que n’importe quel étudiant.

Sept photographies seront exposées à la bibliothèque Maurice Agulhon du 8 octobre 2018 au 11 janvier 2019, dans le cadre de ce parcours.

Plus d’infos ici.