Imprimer et photocopier

Pour imprimer, lancez vos impressions depuis les postes en libre-service de la bibliothèque, de votre ordinateur portable, de votre tablette ou smartphone, sur place ou à distance, en vous connectant au portail d’impression et en sélectionnant une file d’impression couleur ou N&B :

– BU Agulhon : 2 stations impression/copie/scan Couleur ou N&B

– BU Agroparc : 1 station impression/copie/scan Couleur ou N&B

Vous disposez de 72h pour récupérer vos impressions dans le local reprographie de la BU de votre choix.

Tarifs :

Pour débuter, un quota de 3€ (42 impressions N&B) vous est offert par Avignon Université.

Ensuite, pour recharger votre compte, vous pouvez :
– utiliser votre carte étudiant en vous rendant sur le portail d’impression
Ou
– acheter une carte Sedeco à la borne (uniquement BU Agulhon) 2€ (avec 0 unités)

– Impression ou photocopie A4 N&B : 0,07 € TTC .
– Impression ou photocopie A4 Couleur : 0,18 € TTC
– Impression ou photocopie A3 N&B : 0,14 € TTC
– Impression ou photocopie A3 Couleur : 0,36 € TTC

Afin d’épuiser vos anciennes cartes d’impression, un ancien copieur est mis à disposition dans les 2 BU pour faire de la copie et de l’impression depuis une clef USB (uniquement pour les formats PDF ou JPEG, en A3 ou A4). Pour consulter le tutoriel, cliquez-ici.

Pour plus d’information, poser une question sur le système d’impression ou déclarer un incident, rendez-vous sur :
www.sedeco-impressions.com/avignon

Scanner

Les stations d’impression vous permettent également de scanner des documents qui pourront être imprimés ou envoyés :

• vers votre mail (depuis l’icône Numérisation)
  • vers une clef USB (depuis l’icône Copieur )

Relier

La BU met à votre disposition une relieuse en libre service.

Pour bénéficier de ce service, rien de plus simple :
1. Passez à l’accueil de votre bibliothèque pour récupérer le matériel de reliure (peigne, couvertures)
2. Utilisez la relieuse présente à l’entrée de la BU Maurice Agulhon ou dans l’espace reprographie de la BU Agroparc.

En cas de problème, n’hésitez pas à vous adresser à la banque d’accueil de la BU