La Maison de la culture et de la vie de campus et la Bibliothèque Universitaire participent à ce temps fort de la littérature en France et vous proposent un programme pour déclarer ensemble notre flamme aux livres, à la littérature et aux plaisirs de la lecture.

Ainsi, toute la semaine à la BU vous pourrez partager vos coups de cœur littéraires, vous essayer à la création graphique de la première de couverture d’un grand classique de la littérature amoureuse, tester les jeux de société revisités pour l’occasion sur le thème de l’amour, ou redécouvrir la Bibliothèque Universitaire avec un cadavre-exquis déambulatoire.

En clôture de la semaine, le jeudi 20 janvier, dès 20h, vous pourrez passer une soirée à la BU Maurice Agulhon (campus Hannah Arendt) avec des jeux, des lectures, des ateliers, une exposition et une expérience immersive.

Pour plus d’informations, cliquez ici.