Le campus d’Avignon Université est accessible à tous les lecteurs extérieurs à condition de présenter une Carte Visiteur ou une Carte BU, en cours de validité et munie d’une photo, à l’entrée de l’université.

Carte Visiteur

La carte Visiteur permet aux lecteurs extérieurs d’entrer sur le campus et de se rendre à la BU pour travailler et consulter les documents papier sur place. Elle peut être délivrée sur simple demande à l’accueil de la BU, à condition de fournir une photo d’identité. Pour tout renseignement complémentaire adressez vous à bu@univ-avignon.fr

Pour bénéficier des autres services de la bibliothèque, notamment l’accès aux ressources numériques, les lecteurs extérieurs doivent être en possession d’une carte BU.

Carte BU

La carte BU permet aux lecteurs extérieurs d’accéder à tous les services de la BU. Pour information, les lecteurs extérieurs peuvent consulter ressources électroniques sur place uniquement mais le service de Vidéos en ligne Arte-UniversCiné est consultable à distance.

• Pour toute inscription ou réinscription, merci de fournir les justificatifs demandés et de remplir le formulaire en cliquant ici.

Pour toute question,  n’hésitez pas à nous contacter à bu@univ-avignon.fr