Ouvrez les yeux sur votre quotidien ! Après des mois de travail, Lens in Avignon lance sa première exposition photo. Une exposition pour les habitants et par les habitants.

Le projet

Lens in Avignon vous propose de venir (re)découvrir ces lieux cachés et souvent oubliés de la ville d’Avignon. Le temps d’une exposition vous pourrez avoir une autre vision des endroits que vous arpentez quotidiennement. Pour cette exposition, l’appareil a été placé entre les mains de photographes amateurs. Lens in Avignon permet ainsi de mettre en avant leur travail en leur donnant l’opportunité d’exposer. “Vous m’avez vu mais vous m’avez pas regardé”, célèbre phrase présente dans la série Lupin qui illustre parfaitement l’exposition. Cette idée d’ouvrir les yeux sur des choses que l’on voit tous les jours est la ligne directrice de l’exposition.

Quand ? Où ?

Rendez-vous du 5 au 16 février 2024 à la Bibliothèque Universitaire Maurice Agulhon

Lens in Avignon ?

Lens in Avignon est un projet née d’une passion commune de quatre étudiantes en communication pour la photographie. Un projet qui a pour but de montrer des endroits habituellement oubliés des passants.