Catherine Colin se consacre à la création picturale depuis de nombreuses années. C’est par l’expérimentation qu’elle a découvert récemment  la technique picturale de l’acrylique pouring ou coulage qui mêle couleurs et matières produisant des effets aléatoires stimulant l’imaginaire. Cette technique, qu’elle affectionne tout spécialement, est une forme d’art abstrait qui trouve ses racines dans le travail des artistes tels que Max Ernst et Jason Pollock et nécessite la maîtrise de modes opératoires très variés. Catherine Colin expose depuis plusieurs années ses œuvres.

Venez découvrir ces tableaux uniques et oniriques, du 3 avril au 1er juin à la BU M. Agulhon et à la BU Agroparc.

Une proposition picturale où l’imaginaire invite à un voyage immobile.

Si vous n’êtes pas étudiant ou personnel à Avignon Université, merci d’écrire au service Accueil des publics de la BU ( bu-servicepublic@univ-avignon.fr ) afin de pouvoir entrer sur le campus Hannah Arendt et de visiter l’exposition. Vous recevrez ainsi une invitation par mail à présenter à l’entrée du campus.