2ème édition : Une approche stimulante et créative de l’entrepreneuriat !

L’Objectif :

Sensibiliser les étudiants à l’esprit d’entreprendre, rencontrer des professionnels et élargir son réseau, acquérir de nouvelles compétences, et bien sûr s’amuser

Au programme :

Des équipes pluridisciplinaires et mixtes de 3 à 4 étudiants, doivent travailler pendant 24h jour et nuit sur un projet de création d’entreprise fictif ou réel. A l’issue de ces 24h, les équipes présenteront leur projet devant un jury composé de professionnels et d’enseignants.
Pour relever ce défi, des coaches : professionnels et enseignants se relaieront jour et nuit pour vous apporter conseils et soutien !

>>> Découvrez le programme complet au format .PDF

Où et quand se passe le challenge ?

Le jeu se déroule les 08 et 09 février 2023 à la Bibliothèque Universitaire du campus Hannah Arendt.

Le déroulé du jeu :

Nous vous attendons le 08 février 2023 dès 9h00 pour une réunion d’information et vous expliquer le jeu. Ensuite ce sera à vous de jouer jusqu’au lendemain 12h.

Les jurys débuteront à 13h30 le 09 février 2023. Chaque équipe présentera son projet devant un jury composé de professionnels.

A l’issue de ces jurys et après délibérations, aura lieu la proclamation des résultats ;
Un cocktail vous sera offert pour clôturer ces deux jours.
Pendant ces deux jours, tous vos repas sont pris en charge.

Qui peut participer ?

Ce challenge s’adresse aux étudiants inscrits à Avignon Université, dans un des établissements membres du Pepite Provence, ou dans un des établissements d’enseignement supérieur partenaires de la coordination territoriale.
De la L1 au Doctorat, avec ou sans idée de création … Aucun prérequis n’est nécessaire!

Comment participer ?

C’est par ici…il vous suffit de vous inscrire : https://enquetes.univ-avignon.fr/index.php/4001?lang=fr%20

Attention rappel : Les équipes sont constituées de 3 à 4 joueurs et doivent être obligatoirement mixtes & pluridisciplinaires.
Si vous n’avez pas d’équipe, pas d’inquiétude nous nous chargeons de vous en trouver une !

>>> Consulter le règlement du jeu

Clôture des inscriptions : 30 janvier 2023, minuit