La bibliothèque universitaire renouvelle l’ensemble des représentants étudiants de son Conseil documentaire.

Cette instance réunit des représentants des enseignants-chercheurs, enseignants, chercheurs, étudiants et personnels BU qui ont notamment pour missions de voter le budget de la BU, élaborer des propositions en ce qui concerne la politique documentaire de l’université ou encore de consulter les projets de conventions.

Quatre sièges au Conseil documentaire de la BU sont à pourvoir pour un mandat d’une durée de 2 ans renouvelable une fois.

Pour candidater

Pour candidater, il vous suffit de compléter la déclaration individuelle de candidature :

Déclaration individuelle de candidature – format docx

Déclaration individuelle de candidature – format pdf

Les dépôts de candidatures peuvent se faire par :

– courriel à l’adresse suivante : bu-secretariat@univ-avignon .fr

– dépôt en mains propres contre récépissé au secrétariat de la BU

– lettre recommandée avec accusé de réception au Président d’Avignon Université – Bibliothèque Universitaire – secrétariat de direction – case 16 – 74 rue Louis Pasteur 84029 Avignon cedex 1.

Attention, la date limite de dépôt des candidatures est fixée au vendredi 29 septembre.

La désignation des représentants des enseignants-chercheurs, enseignants et chercheurs et des représentants des étudiants s’effectuera lors du Conseil d’Administration du mardi 03 octobre 2023.

Pour consulter l’appel à candidatures, cliquez ici.

Missions et compositions du Conseil documentaire