La BU est à nouveau partenaire de La 10e édition du Printemps Anglophone qui aura lieu du 17 mars au 29 mai 2022 à Avignon.

Ce festival, fruit d’une collaboration entre le théâtre Au Chapeau Rouge et plusieurs acteurs de la communauté d’Avignon Université, met à l’honneur la culture anglophone dans toute sa diversité et son originalité et regroupe plusieurs acteurs de la vie culturelle en Avignon et aux alentours.

La BU (salle de projection) accueillera le 17 mars à 13h un séminaire de la FR Agorantic organisé par : Cyrielle GARSON (ICTT, Avignon Université) et LIVR (Londres) qui présente le projet « casques VR connectés » pour la réception du théâtre et une démonstration  ouverte à tous de l’utilisation d un casque VR pour voir le théâtre à 14h45.

Au plaisir de vous y voir nombreux !